How Can We Help?

Instroduction

Cette caméra haute définition 700 TV Line (numéro de modèle enregistré : 6106499) est spécialement conçue pour être utilisée avec les kits de nichoirs Green-backyard pour capturer tous les détails vifs des oiseaux résidents. Il offre un moyen économique d'amener la nature à l'intérieur pour regarder des séquences en direct à la télévision ou sur tout autre appareil compatible HDMI avec le boîtier HDMI inclus dans le confort de votre canapé.

Regardez de fantastiques images réalistes sur votre téléviseur avec notre superbe boîtier HDMI après une simple installation plug-and-play. Complètement étanche avec une grande flexibilité d'installation, cette caméra nichoir TV peut être placée à l'intérieur ou à l'extérieur du nichoir pour observer les oisillons et nourrir les oiseaux. Doté d'une taille super compacte prête à être montée, il peut facilement s'adapter à n'importe quel nichoir de taille personnalisée.

Conçue pour être utilisée dans des espaces clos, la nichoir caméra étanche utilise un objectif grand angle pour afficher un angle de vision de 120° avec une mise au point réglable manuellement. Cette caméra fournit des images couleur en ultra-haute résolution le jour et des images en noir et blanc la nuit pour assurer une observation des oiseaux 24 heures sur 24 sans les effrayer.

Écoutez de délicieux sons d'oiseaux grâce au microphone intégré à l'appareil photo. Le boîtier HDMI émet les signaux audio et vidéo de la caméra source. Attention, cette caméra nichoir TV ne prend pas en charge le stockage sur carte SD intégré, mais vous pouvez utiliser un DVR pour enregistrer et lire les images.

How Can We Help?

Instroduction

This high-definition 700 TV Line camera (registered design number: 6106499) is designed especially for use with Green-backyard birdhouse kits to capture every vivid detail of the resident birds. It offers a cost-effective way to bring nature indoors to watch live footage on TV or any other HDMI-compatible devices with the included HDMI box from the comfort of your sofa.

Watch fantastic true-to-life images on your TV with our brilliant HDMI box after a simple plug-and-play installation. Completely waterproof with great flexibility on installation, this TV birdhouse camera can be placed inside or outside the bird box to watch fledglings and feeding birds. Featuring a super-compact size ready for mounting, it can easily fit in any custom-sized nesting box.

Designed for use in enclosed spaces, the waterproof bird box camera employs a wide-angle lens to display a viewing angle of 120° with a manually adjustable focus. This camera delivers color images in ultra-high resolution by day and black and white images by night to ensure around-the-clock bird watching without spooking the birds.

Hear delightful bird sounds through the in-camera microphone. The HDMI box outputs both audio and video signals from the source camera. Beware that this TV birdhouse camera doesn’t support on-board SD card storage but you can use a DVR to record and playback the footage.