How Can We Help?

Maak een schets van hoe het werkt

Caméra pour Mangeoires est un kit d'observation d'oiseaux de jardin en plein air qui peut vous informer du meilleur moment pour observer les oiseaux à distance par téléphone portable.

Les fonctions de notification de la caméra vous donneront un message lorsque des oiseaux entreront dans la scène. Cela peut vous faire gagner du temps à attendre avant que les oiseaux n'atterrissent dans votre jardin.

Green-backyard Caméra pour Mangeoires est un système complet idéal pour les amateurs et les professionnels de la nature pour surveiller les oiseaux de basse-cour en plein air ou un large éventail d'autres animaux sauvages.

Vous pouvez regarder les oiseaux se nourrir, allaiter leurs petits ou même faire une petite sieste avec cette caméra haut de gamme soigneusement positionnée. La caméra avec protection IP66 résistant aux intempéries peut résister à l'environnement extérieur difficile, en particulier en hiver.

La Caméra pour Mangeoires prend en charge à la fois le câble Ethernet et la connexion WiFi. Si le réseau Wi-Fi n’est pas disponible, vous pouvez utiliser le Wi-Fi interne de la caméra pour un accès local. Vous pouvez regarder la vidéo sur votre smartphone, ordinateur Mac ou PC.

Ce 2 mégapixels Caméra pour Mangeoires fonctionnalités avec des LED de vision nocturne et un objectif grand angle réglable ainsi qu'un enregistrement sur carte mémoire de 64 Go qui peut obtenir des séquences vidéo de haute qualité 24h / 24 et 7j / 7 de vos oiseaux nicheurs. Avec la détection de mouvement, vous pouvez même recevoir un message de notification sur votre smartphone. Et grâce au microphone intégré, vous pouvez entendre le son fidèle des oiseaux dans la cour avec l'application gratuite ou le logiciel PC.

Table of Contents

How Can We Help?

Diagram how it works

IP bird feeder camera is an outdoor backyard birding kit that can inform you the best timing to watch the birds remotely over mobile phone.

The camera’s notification features will give you message when birds enter the scene. This can save your time waiting around before birds land in your garden.

Green-backyard IP bird feeder camera is a complete system ideal for enthusiast and professional nature watchers to monitor outdoor backyard birds or a wide range of other wildlife animals.

You can watch birds feeding, nursing their young or even taking a little nap with this carefully positioned top of the range camera. The camera with IP66 weatherproof protection can stand the harsh outdoor environment, especially in the winter.

The IP bird feeder camera supports both Ethernet cable and WiFi connection. If the WiFi network is not available, you can use the camera’s internal WiFi for local accessing. You can watch the video on your smartphone, Mac or PC computer.

This 2 megapixel IP bird feeder camera features with night vision LEDs and adjustable wide angle lens as well as 64GB memory card recording that can get 24/7 high quality video footage of your nesting birds. With motion detection, you can even get notification message on your smartphone. And because of the built-in microphone, you can hear the true-to-life sound from birds in the backyard with the free app or PC software.

Table of Contents