How Can We Help?

Instroduction

La caméra numérique filaire HDMI 1080p Bird Box est un appareil avancé et facile à utiliser pour les amateurs d'oiseaux pour observer les oiseaux avec des détails clairs de manière pratique et libre à la maison sans sortir.

Placez cette mini caméra dans votre nichoir personnalisé avec une connexion facile à n'importe quel moniteur HDMI, vous pouvez profiter de diverses activités d'oiseaux en 1080p facilement et à distance. Installation rapide, haute résolution, solution pratique d'observation des oiseaux.

Cette mini caméra HDMI convient pour être placée dans la majorité des petits nichoirs à oiseaux personnalisés pour capturer les détails généraux des oiseaux nichant à l'intérieur des nichoirs via un objectif grand angle réglable - le tout en haute définition 1080p avec un câblage plug and play facile, offrant une grande commodité d'installation et de fiabilité sur le streaming vidéo.

Ce kit de caméra pour nichoir comprend un convertisseur HDMI afin que vous puissiez regarder directement à la télévision ou sur tout moniteur HDMI compatible sans configuration ni fonctionnement compliqués sur une application ou d'autres appareils mobiles, il suffit de brancher et de voir, ce qui est le choix idéal pour les ornithologues seniors .

En outre, il est doté de LED infrarouges invisibles pour prendre en charge la vision nocturne pour une diffusion en direct continue de jour et de nuit et l'enregistrement avec une définition claire sans accrocher les oiseaux.

Avec la combinaison de petits haut-parleurs externes (non inclus), un son fidèle à la vie des jolis oiseaux est disponible de manière pratique.

C'est un système d'observation d'oiseaux pratique, idéal pour les amateurs et les professionnels de la nature, qui vient avec une garantie de 3 ans.

Table of Contents

How Can We Help?

Instroduction

Digital 1080p HDMI Wired Bird Box Camerais an advanced and easy to use device for bird lovers to watch birds with clear detail conveniently and freely at home without going outside.

Set this mini camera in your custom bird box with easy connection to any HDMI monitor, you are able to enjoy various bird activities at 1080p easily and remotely. Quick installation, high resolution, handy birding solution.

This mini HDMI camera suits for placing into majority of custom small bird boxes to capture overall details of birds nesting inside the boxes via adjustable wide angle lens-all in full 1080p high definition with easy plug and play wiring, providing highly convenience on installation and reliability on video streaming.

This bird box camera kit includes a HDMI converter so that you are able to watch on TV directly or any compatible HDMI monitors without complicate configuration and operation on app or other mobile devices, just plug and see, which is ideal choice for the senior bird watchers.

Furthermore, it features and invisible infrared LEDs to support night vision for day and night continuous live streaming and recording at a clear definition without hooking the birds.

With the combination of external little speakers(not included), true to life audio of the lovely birds is available conveniently.

It is a handy bird watching system ideal for enthusiast and professional nature watchers, which comes with a 3-year warranty.

Table of Contents