How Can We Help?

La caméra IP nichoir à oiseaux est un système complet d'observation des oiseaux qui vous permet d'espionner votre nichoir par téléphone portable.

Vous pouvez utiliser un seul câble Ethernet pour envoyer à la fois l'alimentation et les données (PoE) à la caméra. Il s'agit du système le plus pratique et le plus fiable pour une installation facile et le partage de vidéos haute définition 1080p à distance.

Les kits de caméras pour nichoirs IP Green-backyard contiennent une mini-caméra PoE 1080p, un câble cat5e extérieur de 60 pieds et un injecteur PoE IEEE 802.3af. Le câble filaire offre une connectivité stable, branchez simplement le câble PoE, la caméra commencera à diffuser la vidéo en ligne 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez également visualiser des images en direct sur votre smartphone ou votre tablette, le tout en incroyable HD 1080p. Bien qu'il ne prenne pas en charge l'enregistrement local sur carte SD, fonctionnant avec un logiciel PC gratuit ou un enregistreur vidéo, vous pouvez continuer à enregistrer des fichiers pendant plus de 30 jours.

La caméra IP nichoir est équipée d'un objectif super grand angle réglable de 2,8 mm et vous enverra un message lorsqu'elle détectera un changement à l'intérieur du nichoir, vous indiquant le meilleur moment pour observer les activités des oiseaux. Avec le microphone intégré, vous pouvez entendre le chant des oiseaux.

Couplée au câble prolongateur Ethernet étanche de 20 m ou à Prolongateur PoE, la caméra peut aider à établir une connexion fiable à un maximum de dizaines de mètres ou de centaines de mètres de distance pour des besoins spécifiques d'observation des oiseaux.

Table of Contents

How Can We Help?

Diagram how it works

IP bird box camera is a complete bird watching system that allows you spy on your birdhouse over mobile phone.

You can use a single Ethernet cable to send both power and data (PoE) to the camera. This is the most convenient and reliable system for easy installation and 1080p high definition video sharing remotely.

Green-backyard IP bird box camera kits contains 1080p PoE mini camera, 60 feet outdoor cat5e cable and IEEE 802.3af PoE injector. Wired cable provides stable connectivity, simply plug the PoE cable, the camera will start to stream the video online 24/7. You also can view live images on your smartphone or tablet – all in incredible 1080p HD. Although it doesn’t support SD card local recording, working with free PC software or video recorder, you can keep recording files for over 30 days.

The IP bird box camera equips with adjustable 2.8mm super wide angle lens, and it will send you a message when it detects any change inside the nest box, telling you the best timing to watch the birds’ activities. With the built-in microphone, you can hear the chirping of the birds.

Coupled with the waterproof 20m Ethernet extension cable or PoE extender, the camera can help set up a reliable connection at a maximum of dozens of meters or hundreds of meters long distance locations for specific bird watching needs.

Table of Contents